Le 15 octobre 2022


AGISSONS TOUS ENSEMBLE


Accompagnant la crise sanitaire, environnementale et sociale, l’aggravation des tensions politiques et sécuritaires dans le monde risque d’accroître les phénomènes de repli sur soi, de défiance et de peur. Or, une société désunie est une société affaiblie. C’est pourquoi la consolidation des liens entre générations, entre cultures, entre habitants, n’a jamais été aussi décisive pour l’avenir de notre société. Conscients de cette réalité et de la nécessité d’agir, les associations de maires et les grandes fédérations associatives appellent à l’organisation, le 15 octobre 2022, d’une Journée Nationale Citoyenneté et Fraternité, au cours de laquelle pourront être prises un grand nombre d’initiatives pour montrer l’attachement de nos concitoyens à la défense de ces valeurs.

Avec l’ambition de faire de cette journée le point de départ d’un mouvement durable de consolidation des liens sociaux et des repères collectifs.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © ANDASS, tous droits réservés – Réalisation par l’agence SEO Toulouse Silgoweb.

Contactez-nous

Envoyez-nous un message, nous reviendrons vers vous rapidement.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?